Le choix du clearomiseur devrait être au centre des préoccupations lorque l’on veut se sevrer du tabac.

clearomiseur et sevrage tabagique

La dépendance au tabac est un problème récurrent chez nombre de fumeurs. Il est possible qu’il en soit victime malgré eux. En effet, après maintes tentatives de sevrage, la majorité finit toujours par replonger. Cependant, il est bien possible pour un fumeur de réussir à arrêter s’il choisit la bonne méthode de sevrage. Une meilleure alternative dans ce cas est d’opter pour un clearomiseur. Qu’est-ce que le clearomiseur et pourquoi doit-on s’en servir ? Retrouvez plus de détails dans ce mini-guide.

Qu’est-ce qu’un clearomiseur MTL et pourquoi l’utiliser ?

Le clearomiseur MTL est la partie d’une cigarette électronique responsable de la production de vapeur et qui permet d’adapter la vape au goût et la préférence de chaque utilisateur. Il s’agit d’un objet qui permet une inhalation indirecte de la bouche au poumon. Le clearomiseur MTL est sans doute le meilleur à utiliser, car offre un mode naturel d’inhalation au vapoteur.

Le Mouth To Lung offre un tirage serré et consiste à aspirer par la bouche, la vapeur pour la transmettre ensuite aux poumons. Le clearomiseur MTL est le matériel idéal. C’est l’atomiseur qui donnera les sensations les plus proches de ce qu’attend un ex-fumeur pour se sevrer. Il procure la même sensation que la cigarette à tabac.

La saveur rendue est intéressante, fine et agréable. L’inhalation par clearomiseur MTL permet de bénéficier d’une puissance faible et modérée de vape. La quantité d’e-liquide consommée est faible et modérée. Le clearomiseur est nettement mieux qu’une cartouche POD, car le spectre de sensations possible est plus large.

Quels sont les composants d’un clearomiseur MTL ?

Le clearomiseur est une pièce constituée d’un ensemble de pièces qu’on peut visser et changer à n’importe quel moment. On distingue ainsi d’un réservoir, l’un des éléments clés du fonctionnement d’un clearomiseur. C’est le lieu de stockage de l’E.-liquide à chauffer pour la vaporisation.

Sans cet outil conçu en verre pyrex, la vaporisation n’est pas possible. La résistance est le second élément important du clearomiseur. C’est d’ailleurs l’élément principal. C’est grâce à cette pièce cylindre que l’aspiration de vapeur est possible. Grâce à ses différents constituants, la résistance produit la chaleur utilisée pour la transformation de l’E.-liquide et vapeur.

Le top cap est le troisième élément constitutif du clearomiseur. Il est composé d’un airflow et d’une ouverture de remplissage. Il sert de maintien au réservoir. La base et le pas de vis sont également d’autres éléments d’un clearomiseur MTL. La base est la partie à dévisser pour permettre de détacher les autres pièces du clearomiseur. Le pas de vis quant à lui permet de connecter le clearomiseur au pod.

Comment fonctionne un clearomiseur ?

Le clearomiseur assume pleinement son rôle de chauffage et de vaporisation grâce à ses différents composants cités plus haut. Avant toute vaporisation, il faut s’assurer que le réservoir du clearomiseur soit bien chargé d’e-liquide et que la résistance est bien en place. Alors, dès que le vapoteur appuie le bouton « fire », il démarre la batterie qui à son tour produit de l’électricité. Le courant ainsi produit traverse le circuit pour rencontrer la résistance. Cette rencontre entre le courant et la résistance entraîne une production de chaleur. Celle-ci est transmise dans le réservoir pour faire évaporer l’e-liquide.

Comment choisir un bon clearomiseur MTL ?

Il existe certains critères qui caractérisent un bon clearomiseur. En réalité, un bon clearomiseur dispose généralement d’une meilleure résistance et est doté d’une batterie assez puissante. Sa résistance est appréciée au moyen de la valeur de résistance en ohm.

Une résistance à valeur trop grande a une faible puissance. Cependant, c’est l’idéal pour un bon clearomiseur MTL. Vous pouvez choisir entre 0,6 et 1,2 ohm. Afin d’obtenir une aide pour choisir son clearomiseur, consultez le site acheter-clearomiseur.fr

En ce qui concerne la batterie, veiller à sa connectivité, son diamètre d’atomiseur et sa puissance est important. La connectique 510 est la meilleure pour une batterie. De plus, avec une bactérie capable de fournir une puissance de plus de 10 watts que la résistance et un diamètre d’atomiseur adapté au clearomiseur, votre batterie vous permettra de profiter pleinement de la vapeur.

Par ailleurs, le bon clearomiseur vous permet d’installer une panoplie de résistances différentes, un excellent choix sera de prendre un clearomiseur dont les résistances compatibles couvrent un large spectre de résistivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *